top of page

Groupe de Petits fruits

Public·69 membres

((REGARDEZ-)) regarder Nice Bâle en direct 20 avril 2023

Donc cela peut paraître bizarre mais à titre personnel je pense que cela m'a fait du bien. D'un point de vue collectif cela me dérangerait que cela perturbe mes joueurs alors qu'ils sont si proches d'un événement historique pour le club et le football à qui cela pourrait servir. "19/04 à 14:28Schmeichel sur la saveur de la Conference League"C'est une compétition importante, quelque chose que tout le monde veut vivre au club.

C'est une exposition au niveau international. C'est une compétition importante. J'étais tout près de la finale la saison passée et c'est bien de pouvoir le revivre cette saison. "19/04 à 14:27Digard sur l'héritage de Favre"Il reste un quart de finale européen car c'est lui qui a amené cette équipe sur le début de l'aventure pendant les poules. Le gros du travail, c'est lui qui l'a effectué.

Aujourd'hui c'est un mix entre ce que Favre a laissé et ce que l'on a pu apporter. "19/04 à 14:26Schmeichel sur la saison de Nice"La saison a été un peu agitée. On a une vraie identité de jeu, on doit regarder vers le futur. C'est une saison décisive pour le club qui a connu beaucoup de changements. Il faut vraiment trouver l'identité d'un club et trouver notre football.

Apparemment il y a des policiers mobilisés un peu partout. "19/04 à 14:23Digard sur le retour de Pépé"Il y aura une discussion sur Nicolas Pépé qui a fait des efforts pour revenir. On verra en fin de séance. "19/04 à 14:22Digard sur l'affaire Galtier"Très sincèrement je n'en parle qu'en conférence de presse. Dans le vestiaire ce n'est plus un sujet. Cela peut être dans certaines têtes, peut-être même si je ne le ressens pas. Mais ce n'est plus un sujet de discussion. On sait que maintenant il va falloir s'armer de patience et laisser la justice travailler. Donc voilà, ce n’est plus un sujet de discussion entre nous. "19/04 à 14:21Digard sur un match à quitte ou double"Ce sera plus compliqué d'aller chercher l'Europe via le championnat.

Match Nice - Bâle: chaîne TV et composNice accueille Bâle, jeudi, pour le compte de l’Europa Conference League. Compos, chaîne TV… Voici tout ce qu’il faut connaître sur le match! Crédits photo: IconSport Nice – Bâle: le contexte du match Nice accueille le FC Bâle dans un contexte difficile. Outre la grosse polémique liée à des propos qu’aurait tenu Christophe Galtier, le club des Aiglons traverse aussi une crise sportive. La formation coachée par Didier Digard n’a plus remporté la moindre rencontre depuis le 16 mars (3-1 contre le FC Sheriff en C4). En Ligue 1, son dernier succès remonte au 26 février, face à Monaco (3-0).

Streaming Bâle/Nice : comment voir le match

"19/04 à 14:34Digard sur le scénario possible du quart retour"Oui ils pourraient jour bas mais cela ne serait pas une super idée pour eux selon moi. On a de bons joueurs offensifs et un public nombreux donc ils ne voudront pas subir tout le match. C'est une stratégie, une partie d'échecs. Tout le monde va jouer avec ses pions et les nôtres sont pas mal. "19/04 à 14:32Schmeichel sur ses débuts compliqués à Nice"Je ne sais pas. Je n'ai pas eu l'impression.

(TÉLÉVISION EN DIRECT<<<<) regarder Bâle Nice en

Nice / FC Bâle (TV/Streaming) Sur quelles chaines et à

UEFA EUROPA CONFERENCE LEAGUE FC Bâle

[REGARDER LA TÉLÉVISION<<<] Bâle Nice en direct 13

"19/04 à 14:21Digard sur son groupe et la gestion de l'affaire Galtier"Peut-être qu’il y a des choses que je ne vois pas, Kasp' sera peut-être plus à même que moi pour répondre à cette question, je ne sens pas du tout les joueurs qui s’éparpillent ou qui ont besoin de plus. Sincèrement je ne le ressens pas. "19/04 à 14:20Digard sur l'importance du match"C'est difficile à dire car le match le plus important serait la finale. Mais la finale passe par demain donc oui c'est le match le plus important. "19/04 à 14:19Digard sur les supporters"On avait réussi à l'évacuer jusqu'au match de Brest. Mais là tout le monde est focalisé sur ce match. "19/04 à 14:19Digard sur son ressenti avant le quart"Beaucoup d'excitation.

"19/04 à 14:35Digard sur sa communication sur l'affaire Galtier"Il n'y a pas de contre-indication (à parler de l'affaire Galtier). Le problème c'est que vous voulez résoudre l'enquête avant la justice. Cela ne me dérange pas de répondre à vos questions mais je n'ai rien à vous dire. Répondre à des on dit, cela ne fera pas avancer la justice. Laissons faire la justice et après on donnera des réponses claires et nettes.

[[EN LIGNE!TV>>]] Bâle Nice en direct gratuit 13.04.2023

"19/04 à 14:25Digard frustré par l'affaire Galtier? "D’un côté oui, cette affaire prend de la place et prend de la lumière. Mais de l’autre, comme je le dis, au sein du vestiaire et du club je n’ai pas ce ressenti. J’ai vraiment le ressenti d’un club prêt à tout donner pour vivre une aventure extraordinaire. "19/04 à 14:24Digard sur l'absence des supporters bâlois"Je lutte pour des stades pleins. mais là c'est mêmeau-dessus de la ville, c'est le ministère.

Live Bâle - Nice (2-2)

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...