Chers clients, nous voici rendus au terme de la saison des récoltes 2021. Merci pour votre fidélité, vos bons mots et votre ouverture à maintenir en vie l'économie locale. C'est pour nous un honneur de vous offrir les meilleurs petits fruits et légumes en ville! Merci également à nos cueilleurs, a nuestro equipo de trabajadores mexicanos, à nos employés du kiosque ainsi qu'à nos fidèles fournisseurs. Votre apport à tous est indispensable et fait partie de notre fierté! On vous dit à l'an prochain pour une 31ième saison! D'ici le 31 octobre, nos courges et nos citrouilles sont offertes en libre-service sous le chapiteau!
panier

Étape 1

Faites votre choix de produits et commandez en ligne

courriel

Étape 2

Recevez une confirmation par courriel et attendez notre appel pour finaliser la transaction.

kiosque

Étape 3

Venez chercher vos achats à notre kiosque.

Message du jour

 

 

Pour tout le mois d’octobre, le chapiteau sera ouvert en libre-service.   Vous pouvez choisir vous-même vos courges et citrouilles, calculer ce que vous prenez et déposer l’argent dans notre mini-kiosque.

 

Faites le plein de couleurs et de saveurs !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

groseilleColor

Qui sommes-nous ?

C'est en 1991 que l'entreprise familiale Au pays des fraises devient Au pays des petits fruits. L'offre de fruits s'est diversifiée autant dans les techniques de production que dans les cultures elles-mêmes. On y retrouve plus d'une dizaine de variétés de fraises, d'été comme d'automne, des framboises, en pot, et en champ, d'été comme d'automne également.

Suivez-nous sur Facebook

cassisColor

Pris sur le vif

Découvrez les travailleurs derrière vos produits favoris et prenez connaissance de nos produits vedettes!

gadelleColor

Blogue

Merci à tous nos clients

2019-11-25

Le ciel d'automne annonce l'hiver et c'est en hiver que se prépare le printemps!

La saison des fraises et framboises se prolonge au Pays des petits fruits!

2019-09-13

Depuis plus de dix ans l’entreprise Au pays des petits fruits augmente graduellement les parcelles de fraises et de framboises à jour neutre (d’automne). Cette année, on s’attend à une récolte abondante et très savoureuse.

La main-d'oeuvre : un atout précieux

2019-08-08

On ne s’en cache pas, précise Chantal Demers, responsable des ressources humaines de l’entreprise Au pays des petits fruits. La cueillette de petits fruits est une tâche exigeante physiquement et souvent effectuée sous un soleil chaud.